ENTREPRISE SARL ANU 75

| 829 168 384 00016
12 RUE DE LA JONQUIERE, 75017 PARIS
voir la carte

Commerce d'alimentation générale

Etablissement fermé

Voir la fiche du siège
Dernière mise à jour : 12/12/2025

Informations Générales

Dénomination SARL ANU 75
SIREN 829 168 384
SIRET 829 168 384 00016
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR13829168384
Code NAF 4711B Commerce d'alimentation générale
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 03/04/2017
Capital social 1 000 EURO S
Dirigeant Sutharsini Thurairasa
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 182 838 € (2019) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 03/04/2017
Code greffe 7501 : Paris
N° dossier 2017B09824
Raison sociale RCS SARL ANU 75
Date immatriculation RCS 21/04/2017
Date de création siège actuel 03/04/2017
Tranche d'effectif de l'établissement 1 ou 2 salariés

Présentation de la société SARL ANU 75

En détail

Une PERSONNE PHYSIQUE, madame Sutharsini THURAIRASA, est actuellement la gérante de la société SARL ANU 75, créée en avril 2017. La société, depuis cet établissement installé dans le dix-septième arrondissement à Paris, fait du commerce d'alimentation générale. Le Collège privé Fénelon-Sainte-Marie est très proche. La SARL ANU 75 dispose d'un capital social de 1 000 €.

Le numéro SIRET 829 168 384 00016 correspond au siège de la société à responsabilité limitée SARL ANU 75.

Lors du dernier bilan envoyé à la fin du second semestre 2019, le chiffre d'affaires de la SARL ANU 75 s'élevait à 182 838 €, soit un CA inférieur de 925 162 € au CA moyen des sociétés du même secteur d'activité à l'échelle de cet arrondissement. On compte 214 sociétés dans ce domaine d'activité dans la commune de Paris 17, ce qui correspond à 1 % des concurrents de cette entité en France.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2019)
182 838 €
Trésorerie
6 130€
Taux de rentabilité 0.12%en 2019
Endettement 54 jours en 2019
Effectif 2019 Effectif
2
Résultat d'exploitation 22 604€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/19
12 mois (en )
Actif immobilisé net 51 915
Incorporel Net 45 000
Corporel Net 4 072
Financier Net 2 843
(Amortissement et provisions) 1 878
Actif circulant net 18 467
Stocks et en-cours nets 12 152
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 185
Placement et disponibilités 6 130
(Provisions) 0
Total Actif 70 382

Bilan Passif

31/12/19
12 mois (en )
Capitaux propres 42 851
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 27 531
Financières 17 090
Avances et comptes 0
Fournisseur 7 117
Fiscales et sociales 0
Autres dettes 3 324
Total passif 70 382

Compte de résultat

31/12/19
12 mois (en )
Produit d'exploitation 182 838
Chiffre d'affaires 182 838
dont export 0
Charges d'exploitation 160 234
Résultat d'exploitation 22 604
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 22 604
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles -65
Résultats exceptionnels 65
Résultat net 21 880

Dirigeants de SARL ANU 75

Ses dirigeants statutaires
Thurairasa Sutharsini
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de SARL ANU 75, effectuée sur la base du bilan de l'année 2019.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société SARL ANU 75, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :